le Vatican, cité diabolique...


​Méa maxima culpa  ( la loi du silence )

 
 ​Club gay, salon de massage, maison close... Le quotidien pas très catholique de prélats du Vatican
Source

   
 Des propriétés détenues par le Vatican à Rome serviraient de saunas miteux et de salons de massages où les prêtres ont des relations sexuelles tarifées, selon les dernières révélations embarrassantes pour l’Eglise.
      Il est aussi dit que des responsables du Vatican autoriseraient que des logements soient loués à prix avantageux à des collègues puissants qui ferment les yeux sur ces accords financiers troubles ainsi que sur l’utilisation de ces adresses pour en faire des maisons de plaisir.

      Parmi les propriétés citées dans le document, rendu public par une taupe du Vatican, certaines sont situées une rue proche du Parlement italien, ainsi qu’un solarium près de la place Barberini, selon des articles de presse. La Congrégation de la Propagation de la Foi, a été mise en avant dans cette liste. Elle détient des centaines de propriétés luxueuses dans le centre de Rome, pour un montant de plusieurs centaines de millions d’euros.


​Le vatican pourri j'usqu'à l'os ( mafia et homosexualité )


​Le vatican poursuit un dessein satanique


​Scandale à l'église catholique, viol, racisme, prostitution......


​Les légionnaires de Christ : scandale au vatican


​Scandales, fric et sex au vatican

 ​Pédophilie - Église : l'heure des comptes 

REPORTAGES - Cest ici, dans le collège berlinois Canisius, un etablissement jésuite prestigieux, que les premières affaires dabus sexuels ont été révélées il y a quelques semaines.Et voici lun des hommes qui a fait éclaté ce scandale. Thomas, victime de sévices sexuels alors quil navait que 13 ans. Plus de trente ans après les faits, il a trouvé le courage den parler et de dénoncer deux prêtres enseignants. Son témoignage et celui de ses camarades du collége Canisius ont provoqué des révélations en cascade.

https://www.youtube.com/watch?t=4&v=gK0T4S2EmwE



Rome, ville du vice et de la débauche


     Le calme revint a Rome sous le pontificat de Jean IX (du mois de janvier 898 a janvier 900) mais ce fut de courte durée car lorsque Benoît IV prit le trône de Saint-Pierre (du mois de février 900 au mois de juillet 903) la corruption redevint maîtresse dans la » Cite éternelle » pendant, hélas, de très nombreuses décennies. Afin d’illustrer avec plus de précisions cette ambiance qui régnait a Rome pendant tout le 10ème siècle, citons ce roi d’Angleterre, Edgar dit le Pacifique (944-975) qui, s’adressant a ses évêques, donna une description peu flatteuse de ce qu’il avait vu lors d’un de ses voyages dans la ville des papes.

     "On ne voit a Rome que débauches, dissolution, ivrogneries et impuretés … les maisons des prêtres sont devenues les retraites honteuses des prostituées, des bateleurs, jongleurs, équilibristes, acrobates, etc… et des sodomites (homosexuels) … on joue nuit et jour dans la demeure du pape … les chants bachiques (chansons a boire), les danses lascives et les débauches de Messaline ont remplacé jeûnes et prières. C‘est ainsi que ces prêtres infâmes dissipent les patrimoines des pauvres, les aumônes des princes ou plutôt, le prix du sang du Christ. »

     – Edgar dit le Pacifique (944-975), roi d’Angleterre

     Messaline est l’épouse de l’empereur romain Claude (10-54), elle était reconnue pour se livrer a de la débauche de toutes sortes et même a la prostitution. Se sentant bafoué, son mari la fit assassiner lorsqu’il apprit qu’elle s’était mariée avec son jeune amant Silius.


Viol sodomite et danses orgiaques de 50 prostituées

      Les orgies étaient pour Alexandre VI, une distraction à plein temps, sans discrétion aucune, sans discrimination de classe ni tabou de parentèle. Francesco Guicciardini rapporte un épisode au cours duquel le pape attire au Château Saint-Ange le jeune et beau Astorre Manfredi, seigneur de Faenza, qu’il viole et fait jeter dans le Tibre. Mais il pourrait également s’agir de César Borgia qui tenait prisonniers les deux frères Manfredi.
    Les scandales continuent au Saint-Siège, et ce malgré les remontrances du frère dominicain Jérôme Savonarole :

     «Arrive ici, Eglise infâme, écoute ce que te dit le Seigneur […]. Ta luxure a fait de toi une fille de joie défigurée. Tu es pire qu’une bête: tu es un monstre abominable»

     Sans scrupules, ni remords, Alexandre VI fait face : Savonarole est arrêté, torturé et meurt sur le bûcher le 23 mai 1498. Selon Jean Burckhart, témoin muet, mais indigné, la débauche du pape Alexandre et de sa progéniture atteint son paroxysme en cette nuit orgiaque du 31 octobre 1501 avec l’évocation de la danse de cinquante prostituées entièrement nues et d’un concours arbitré par César et Lucrèce pour évaluer et récompenser les prouesses de virilité des assistants. Les dépêches envoyées aux cours d’Europe par leurs ambassadeurs et figurant dans de nombreuses archives diplomatiques confirment l’incroyable témoignage du Père Burckhardt. On comprend dès lors pourquoi tant de récits faisant référence à des pactes avec le Diable ont pu circuler à la mort d’Alexandre VI.

  https://matricien.org/patriarcat/sociologie/prostitution/bordel-eglise/


  ​Témoignage Chrétiens:le diable et la fausse Marie   

  https://www.youtube.com/watch?t=1&v=3ffEd-BtTXw

Visite chez le pape


​Les béatitudes  ( une secte aux portes du vatican


​Meurtre au vatican


Le Diable Et Le Vatican 1/3


​​Le Diable Et Le Vatican 2/3


​Le diable et le vatican 3/3

Lorem