Bénédictions.........

rite d'origine païenne 


​Prêtres, repentez-vous !. Jésus revient .......

Ne confondez pas les cor de chasse avec le Shofar

Dans ma bible, je n'ai jamais vu ce genre de bénédiction

Je ne pense pas que notre Seigneur Jésus a souffert sur la croix pour ce genre de

​bêtises


Messe de  st-hubert = étrange ressemblance avec " le cernunos" !

Saint Hubert : le nom Hubert vient du germanique Hugr-Bercht “intelligence-fulgurante”


​      Saint Hubert : le nom Hubert vient du germanique Hugr-Bercht “intelligence-fulgurante” (ou brillante, cf. art. Symbole*, Rune* ) ce qui le rend très… wotanien !

      « Le motif de la chasse au cerf crucifère est un ajout tardif ne remontant qu’au XVème siècle. Pourtant, plus de trois cent cinquante ans avant la reconnaissance officielle d’un lien entre le saint et la chasse, deux sources dignes de foi se recoupent et divulguent l’existence d’un culte topique rendu par les chasseurs (…)
« Saint Hubert, un sacrificateur de bêtes sauvages ? Rompant la chape de silence imposée par les hagiographes, Hubert le Prévost confirme en 1460 cette terrible vérité : oui, le chasseur fuyait le divin office pour courir les forêts, “et que pis était, il sacrifiait aux idoles” (Vie de saint Hubert). Saint Hubert n’est pas seulement ce jeune noble frivole et incroyant que présente, à partir du XVème siècle, la tradition hagiographique aboutie. Les Pères bollandistes du XIXème siècle sont contraints de le reconnaître au terme de leur savante étude des archives hubertines et de relever les troublantes similitudes existant entre la dévotion rendue à saint Hubert par les chasseurs et le culte consacré à l’antique divinité chasseresse (Diane/ Artémis)… » Bertrand Hell.

L’existence de ce mythe folklorique de saint Hubert nous donne à supposer qu’un autel païen de plein air au centre du németon ou du Hag – comme toujours chez les Gaulois et leurs cousins… Germains – devait comporter un Pal surmonté des mérains (ramures) de Cernunos et indiquait ce jour du 1er Août grâce à un “amer” ou gnomon naturel sur les montagnes d’alentour (cf. art. Apollon*), à moins qu’il ait été un mégalithe érigé ultérieurement sur le lointain bord du plateau sacré*…

De là vient la présence, dans ce mythe de saint Hubert, d’un soleil “cruciforme” apparaissant entre ses bois sacrés* : en croix à huit rais (ou octo-radiale) ou bien en Francisque*-Labrys (cf § Mühlespiele-Escarboucle in art. Astrologie* nordique et Blasons*).

Les Compagnons de Cernunos sont, à Louvain grand centre de saint Hubert, les Frères chasseurs du Rameau d’Argent…

Dans le peuple indo-européen* des Svanètes “Ceux au Cygne” qui habitent les montagnes du Caucase (cf. aussi les Ar-Minyens des anciens Grecs), les chasseurs offrent d’abord un sacrifice aux anciens Dieux* au terme de la traque du Cerf, avant de faire don des cornes du gibier à leur… église*, tout comme nos chasseurs des Ardennes le font envers leur “saint” Hubert (Bertrand Hell).




cernunos

CERNUNOS

Étymologie :
      Cernunos Signifie “Le Bel Encorné” Ou “Celui Qui A Le Crâne Comme Celui D’un Cerf”, Ou Bien Encore “Celui-Au-Quatre-Coins” (Persigout).
     Son Nom Est Issu D’une Racine Pré Indo-Européenne* KRN2 “Corne”, Crâne –› (Massacre De Cerf) Qui A Donné Aussi Le Mot Cairn (Les Cairns Sont Les Ancêtres Des Hermaï, Cf. Art. Hermès* 3 ).
Ce Mot Est Aussi À Rapprocher Du Grec Koré Et Du Latin Cérès, Ce Qui Nous Guide Vers L’anglais Corn Et L’allemand Kern, “Grain, Noyau”, Et N’oublions Surtout Pas Le Latin Cornu Copia, Qui Est La “Corne D’abondance*”… Adoptée Par Les Alchimistes*.
      En Celtique, Carno, Karnon Signifient “Corne”, Qui Se Dit Srnga En Sanscrit (Shringin “Le Cornu”) Et Le Mot Grec Proche, Syrinx Est Une “Flûte De Pan”, En Corne À L’origine, Mais C’est Aussi La Tombe Souterraine Des Rois De Thèbes (Cf. Sidh* In Astrologie* Nordique Et Déluges*) !
Nous Trouvons D’autre Part Une Curieuse Parenté – Pour Le Moins Phonique – Entre Corne Et Coronis La Corneille Et Les Corbeaux De Wotan* Qui Ont Un Gros Bec Corné, “Cornu”. Y Aurait-Il Donc Une Parenté Entre Corvus, “Le Corbeau”, Et Cervus/ Cervos ? On Pourrait Le Croire Car Il Existe Chez Les Grecs Un Apollon* Karnéios, C’est À Dire “De Kronos” Qui Est Un Apollon Cornu C’est À Dire “Becqué”, Comme Disent Les Héraldistes (Cf. Notre Art. Blasons*). Ll Se Pourrait Aussi Qu’il Y Ait Une Parenté Avec Corona… (Borealis, La Constellation De La Couronne Boréale) : Lorsque Le Cerf A Perdu Ses Bois Qui Lui Font Comme Une Royale Couronne, Ils Repoussent Comme Deux Boules Très Poilues Qui Peu À Peu S’allongent Et Semblent Être Une Couronne De Velours Comme Nous Pouvons Le Voir Sur Certaines Sculptures Celtiques…
      « Le Nom Allemand Du Cerf Hirsch Pourrait S’expliquer Par La Combinaison De La Racine Herr “Maître, Seigneur” Et De Sch Radical Signifiant “Briller, Montrer, Faire Paraître” (Scheinen “Luire, Briller, Éclairer, Rayonner” ; Schauer “Voyant, Prophète, Contemplateur, Expert”. Or Le Cerf À La Ramure Puissante Est Bien Le Seigneur De La Forêt, Surtout Lors Du Brâme.
« L’idée De Lumière, De Feu Et De Dévoilement, Correspond Bien D’ailleurs Au Cerf Blanc De La Tradition Celtique (Annonciateur, Dit-On, De La Venue Du Grand Roi Vercingétorix) Symbolisme Repris Par Le Christianisme Avec L’animal Sacré De Saint Hubert Portant Une Croix De Lumière Entre Les Cornes (Cf. Infra Et “Bipenne” In Francisque*).
      Cernunos Figure Le Culte Solaire(!) Masculin Qui S'est Répandu Lentement Dans La Préhistoire En Complément – Et Non En Opposition – Du Culte De La Déesse Mère*, La Terre-Mère Dans Son Aspect Positif De Donneuse De Vie (Cf. Le Synécisme Résultant De La Guerre De Fondation*) Mais Aussi De Celui, Négatif, Du Serpent/ Dragon* Chthonien Qui Figure Les Colères De La Terre (Cf. Notre Art. Déluges*) : On Dit D'ailleurs Que Cernunos Est L'ennemi Des Serpents (Cet Aspect, Ainsi Que Tous Ses Autres Attributs, Furent Récupérés Par L’Église Catholique* Grâce À Un Hypothétique “Saint” Hubert Survenu À Point Pour Écraser Les “Connaissances Populaires” (Folk-Lore) De La “Vieille Coutume” Païenne* (Cf. Infra).

Tritan Mandon ( Les Origines De L'Arbre De Mai
Http://Racines.Traditions.Free.Fr/Cernesu/Index.Htm


​Messe pour les animaux


. Encore une "bêtise" qui doit certainement honorer notre Sauveur Jésus-Christ


​Bénédiction des piolets...

.
Je pense que le prêtre a oublié de bénir la montagne...

Les prêtres doivent certainement manquer de travail...


  culte catholique romain de la vierge marie.
​ 
 

   La vénération de la vierge marie est une fausse doctrine mensongère, anti-biblique et satanique.

   Nous devons quitter le catholicisme romain et n'avoir aucun lien avec l'église catholique romaine que DIEU rejette et qui est condamnée dans la prophétie biblique de Daniel et Apocalypse.