Messe =  théophagie  = Manger son créateur

   Le dogme le plus intéressant du catholicisme et celui de la TRANSUBSTANTIATION. Il dit que lorsque le prêtre prépare le rite de l'eucharistie et impose les mains sur le pain et le vin, ceux-ci deviennent réellement, par un miracle, le corps réel et le sang réel de Jésus, c'est à dire de l'homme-dieu qui est censé avoir fondé le christianisme.
   Si vous n'avez jamais assisté à un rite "de la communion" catholique, allez-y au moins une fois, c'est assez spectaculaire: le prêtre lève les mains, prononce la phrase rituelle "(...) et qu'ils deviennent pour nous le corps et le sang de Jésus notre seigneur" - miracle - dit le dogme, à cet instant précis, ils deviennent réellement corps et sang de l'homme-dieu pour les fidèles.
Pour tromper les mécréants, ils gardent toutefois leur apparence extérieure de pain insipide et un peu collant et de vin doux.
   Le catholique qui prend la communion ingère donc la vraie chair du "Vraiment homme et vraiment Dieu". Cela est particulièrement intéressant, car cette particularité fait du catholicisme la seule religion théophage connue."

Enrico Riboni / Introduction à l'idéologie chrétienne 

La messe et l'église catholique - (Shora Kuetu)

.

POURQUOI NOUS NE SOMMES PAS CATHOLIQUES

Cet autre Jesus: Ce qu'un Catholique doit savoir


Punition de l'idolâtrie

Deut 17 :  2
 S'il se trouve au milieu de toi dans l'une des villes que Yahweh, ton Dieu, te donne, un homme ou une femme faisant ce qui est mal aux yeux de Yahweh, ton Dieu, en transgressant son alliance, 3 et allant servir d'autres dieux et se prosterner devant eux,
devant le soleil, devant la lune, ou devant toute l'armée des cieux, ce que je n'ai pas ordonné....
​ ....et tu les lapideras avec des pierres, et ils mourront. 6 On fera mourir sur la parole de deux témoins ou de trois témoin


Plus...


​La religion catholique vs la bible

    La religion appelée " Eglise catholique romaine" n'est pas la véritable Église de Jésus-Christ. Cela ne signifie pas pour autant qu'aucun véritable croyant ne s'y trouve.
 
​    Nonobstant, la Bible dénonce catégoriquement le faux évangile de Rome qui est basé sur des oeuvres humaines au mépris du sacrifice sanglant parfait de Christ à la croix fait une fois pour toutes.

   À juste titre, la messe se dit être un sacrifice "non-sanglant" pour obtenir le pardon des péchés par ceux qui y particpent. Mais la Bible dit que sans effusion de sang, il n'y a pas de pardon, et que le sacrifice du Messie à Golgotha est unique et valide pour tous les temps et tous les êtres humaines.

  De plus, la tête de l'Église est à la droite du Père, pas à Rome, sans parler de l'invention de la Curie romaine et les cardinaux, le purgatoire, l'intercession des saints et de Marie, le chapelet, le célibat forcé, la prosternation devant des statues et des images faits de mains, la confession auriculaire, l'aspersion dit baptême des bébés, la négation du règne millémaire de Christ, la fausse théologie du remplacement d'Israël par l'Église, l'adultération des choses spirituelles avec la poiltique, etc etc.


​IL EST INTERDIT DE PRIER OU INVOQUER LES MORTS

​Conférence - L'église catholique est-elle la vraie Église ? 1/2


​Conférence - L'église catholique est-elle la vraie Église ? 2/2

Sortez de la boîte!


​La religion ou Jésus?